Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DBKamper Chronicles
DBKamper Chronicles
Publicité
Archives
DBKamper Chronicles
Derniers commentaires
20 février 2007

[Chopingue] Tales of Street Rider... euh...

C’est assez calme en ce moment niveau nouveautés, alors autant se rabattre sur des valeurs sures à pas trop cher. De ce fait, j’ai opté pour un Tales of Eternia sur PSP, 15€ neuf, et j’ai mis la main sur Marvel Vs Street Fighter sur PS1 en US, complet et propre, à environ 9€

taoepp0ft  197180330_M

Cette semaine, Ghost Rider est de sortie au cinéma, donc ça sent la salle obscure. J'ai eu de bons échos du jeu sur PS2, je vais essayer de le dégoter en US un de ces jours si j’ai l’occasion…

Ghost_Rider_coverC

Burn baby, burn !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité