Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DBKamper Chronicles
DBKamper Chronicles
Publicité
Archives
DBKamper Chronicles
Derniers commentaires
7 mars 2007

Jeudi, c'est raclette... Euh, raquette !

Yohoho, bonjour les ami(e)s !

Radieuse journée, n'est-il pas ? Parfaite pour rester derrière son bureau/devant son écran pour le boulot ! -_-' Ou au lit, pour certains ('culés !)

virtua_tennis3Bon j'ai eu un coup de fil de mon ptit magasin préféré, qui m'a proposé la reservation de Virtua Tennis 3 sur PS3. C'est pour jeudi. Face à une offre aussi indécente qu'intéressante, j'ai pas pu refuser. Donc jeudi ça va raquetter sec !

Ca devrait mieux se tenir que Top Spin 2, dont je suis sorti hyper déçu, en comparaison à un premier volet particlulièrement intéressant. J'espère que VT3 sera dans la lignée de ses deux prédecesseurs. Réponse jeudi !

tekken5drA coté de ça, toujours sur PS3, j'ai téléchargé Tekken 5 : Dark Resurrection via le PlayStation Network. bonne surprise finalement, très bonne conversion de la version arcade, un peu plus jolie, mais toujours aussi "tekkenesque" dans son fonctionnement contre l'IA (y'a quasiment toujours un coup dans chaque combat que l'IA ne bloque pas, quelque soit la difficulté... La honte quand on voit le mec en face niveau champion, qui se fait latter avec des coups de poing bas à répétition... Pas super fair-play, mais c'est qu'une IA après tout, que diantre !) Il manque juste un mode online, comme pour Virtua Fighter 5 d'ailleurs, pour couronner le tout.

Bon a choisir, je suis bien plus accro aux Virtua Fighter qu'aux Tekken, c'est certain. Je parle pas sur la forme, mais sur le fond. C'est du à un meilleur feeling, et à l'IA également, plus adaptée sur VF à mon gout.

Voila pour les nouvelles neuves coté jeux ! Pour le reste, rendez-vous plus tard :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité